Client Satisfaction Survey Form (#8) FR Évaluation générale de l'événement
Comment évaluez-vous l'organisation générale de l'événement ?
L’emplacement de l’événement vous a-t-il semblé adapté ?
Comment avez-vous trouvé l'accessibilité et le stationnement pour les exposants ?
Comment évaluez-vous la communication avant et pendant l'événement ?
Avez-vous eu suffisamment d'espace pour installer votre stand ?
Si non, merci de préciser :
Les horaires d'installation et de démontage étaient-ils appropriés ?
Si non, que suggéreriez-vous ?
Comment évaluez-vous l'offre du bar pendant l'événement ?
Avez-vous des commentaires sur l'offre du bar ?
Comment évaluez-vous les hamburgers de la street food ?
Avez-vous des commentaires sur les hamburgers ?
Comment évaluez-vous la fréquentation de l’événement ?
Avez-vous atteint vos objectifs de vente ?
Si non, quelles étaient vos attentes ?
Suggestions pour l'avenir
Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir pour les prochaines éditions ?
Avez-vous des idées ou des commentaires supplémentaires pour améliorer l’événement ?
Envisagez-vous de participer à la prochaine édition de Retro Gaming World ?
Merci beaucoup pour votre temps et vos précieux retours !
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